• BIENVENUE SUR LE SITE DE LA PAROISSE DE GAZERAN
  • ACTUALITÉS, VIE DE LA COMMUNAUTÉ, PHOTOS...

Pierre Bouquin, prêtre

Publié par Christine dans Autres célébrations

Pierre Bouquin a vécu les 7 premières années de son existence à Emancé, il y a une vingtaine d’années. Les plus anciens paroissiens du Groupement se souviennent lui… « Petit Pierre » !

Pas toujours très sage à la messe ! Parfois sorti de l’église, manu militari, par son papa quand il s’agitait vraiment trop !

St Fort 2020

Publié par Christine dans Autres célébrations

Dûment masqués, les mains passées au gel hydro-alcoolique, éloignés de nos voisins de bancs d’une distance respectable, nous avons pu assister à la messe que le Père Robert a dite à Poigny-la-Forêt, en ce lundi de Pentecôte où, en plus de fêter notre St Fort local, nous avons aussi fêté la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de l’Eglise.

Puis nous sommes partis en procession, par groupes de 10 personnes, pour respecter les consignes sanitaires, et avons gagné l’oratoire St Fort, à l’autre bout du village, en récitant notre chapelet.

CATÉCHISME ET PRIÈRE

LETTRES D'INFORMATION