Accueil des nouveaux et repas paroissial

Dimanche 29 septembre 2024

Pour accueillir les familles et toutes les personnes qui arrivent dans l’un des 10 villages de notre groupement paroissial, un grand rassemblement vous est proposé le dimanche 29 septembre 2024, avec le programme suivant :

• MESSE des FAMILLES à Gazeran à 10h30, et Eveil à la Foi pour les enfants en classe de maternelle jusqu’au CP, qui sont regroupés à la salle Saint Benoît pour le temps de « LA PAROLE » pendant la messe

• Lancement du Catéchisme, avec la constitution des différents groupes d’enfants du CP au CM2 dès 9h30 (voir « inscriptions au catéchisme« )

• REPAS PAROISSIAL à la salle polyvalente d’Hermeray à l’issue de la messe. Après les travaux de rénovation, la nouvelle entrée de la salle polyvalente se trouve rue des Noues, à côté du parking de l’église d’Hermeray (et non plus rue de l’église)
  • Les salades, viandes froides, et desserts seront préparés par vos soins ; Merci de vous inscrire, à l’aide de ce formulaire en ligne, en indiquant le plat que vous souhaitez apporter pour compléter le buffet. La paroisse prévoit l’apéritif, le pain, le vin et le fromage.

Parking : les voitures doivent se garer sur l’aire de stationnement prévue à cet effet à l’angle entre la rue de l’église et la rue des Noues.

A très bientôt pour de sympathiques rencontres paroissiales !

• Première lecture : « Rien de nouveau sous le soleil » (Qo 1, 2-11)
  • Psaume (Ps 89 (90), 3-4, 5-6, 12-13, 14.17abc)
  • Évangile : « Jean, je l’ai fait décapiter. Mais qui est cet homme dont j’entends dire de telles choses ? » (Lc 9, 7-9)