• BIENVENUE SUR LE SITE DE LA PAROISSE DE GAZERAN
  • ACTUALITÉS, VIE DE LA COMMUNAUTÉ, PHOTOS...

Mission en Egypte et projet de carême

Publié par Christine dans Formations et Conférences

Le 7 mars 2020 à l'église de Poigny-la-Forêt, la paroisse a proposé une soirée de témoignages sur les minorités chrétiennes d'Orient.

Les intervenants, Christophe Alexandre et Clément, remercient chaleureusement les paroissiens qui ont pris le temps d’y participer et qui ont déjà donné généreusement.

Pèlerinage du Doyenné : Annulé

Publié par md dans Retraites et Pélerinages

Compte tenu des circonstances actuelles liées à l'épidémie de CORONAVIRUS, le pèlerinage est ANNULE !

Dimanche 22 mars 2020, paroissiens ou non, vous êtes TOUS invités à la journée de pèlerinage du Doyenné, autour des Essarts-le-Roi !

Le Doyenné  réunit les groupements paroissiaux d'Ablis, Saint Arnoult, Les Essarts-le-Roi, Chevreuse, Gazeran, Rambouillet et Saint Martin de Bréthencourt.

EVENEMENTS A VENIR

LETTRES D'INFORMATION