Festivités paroissiales

La Chandeleur 2019

Publié par Christine dans Festivités paroissiales

La Chandeleur nous a donné l’occasion de nous réunir, comme chaque année, autour d’un  repas-crêpes gourmand et convivial !

Merci à Laurent pour la préparation de la salle, merci à Paulette et Philippe qui ont fait tous les achats, merci à tous ceux qui ont aidé à mettre le couvert, apporté crêpes et crêpières, ainsi qu’à ceux qui sont restés pour tout ranger et nettoyer.

Marché de Noël à Orcemont

Publié par Christine dans Festivités paroissiales

Notez tout de suite sur votre agenda un RV à ne pas manquer : celui du Marché de Noël à l’église Saint-Eutrope d’Orcemont, le dimanche 16 décembre !

Il est organisé, en lien avec la Mairie, par les enfants du catéchisme d’Orcemont, leurs mamans, leur catéchiste, plusieurs habitants du village et du groupement paroissial.

Invitation au repas paroissial 2018

Publié par Christine dans Festivités paroissiales

Inscrivez-vous vite au "Repas paroissial" qui aura lieu  dimanche 16 septembre à Poigny la Forêt, après la messe unique de 10h30 (à Poigny) qui sera une messe polyphonique.

Le repas aura lieu à la salle des fêtes, à côté du petit marché sur lequel vous pourrez faire quelques achats, si le cœur vous en dit !

Chacun apporte un plat à partager.

Repas de la Chandeleur 2018

Publié par Christine dans Festivités paroissiales

Notre repas-crêpes de la Chandeleur a connu un franc succès avec ses nombreux participants de tous âges ! Du bébé de 15 jours à notre diacre doyen (dont nous tairons l’âge mais qui a plus de 2000 fois l’âge du bébé  !!!), en passant par les ados, les jeunes parents, les  parents un peu moins jeunes, les actifs, les retraités !