Fête paroissiale de la Chandeleur 2015

 

Dimanche 1er février 2015, à l’occasion de la Chandeleur, un grand déjeuner de crêpes a réuni les paroissiens de nos villages dans la salle des fêtes de Gazeran.

Les chants polyphoniques de la chorale avaient embelli la messe dominicale célébrée à 11h par le père Jacques-Bertrand Robert, et aussitôt après, nombreux sont ceux qui ont participé à ces prolongations conviviales !

Ce fut une belle occasion de rencontres amicales et d’échanges sympathiques. Un grand Merci à ceux et celles qui ont installé le couvert, prévu la décoration, apporté du matériel, acheté les ingrédients et cuisiné des montagnes de crêpes pour que chacun se régale !

Lectures du jour

  • Première lecture : « Les gens de Ninive se détournèrent de leur conduite mauvaise » (Jon 3, 1-10)
  • Psaume (50 (51), 3-4, 12-13, 18-19)
  • Évangile : « À cette génération il ne sera donné que le signe de Jonas le prophète » (Lc 11, 29-32)

Lire les textes

Saint du jour

Articles récents

Plus d'articles