Notre repas paroissial 2022

Ce premier repas paroissial autour du Père Isidore fut très chaleureux, même si un grand rassemblement scout et un week-end de l’Emmanuel, organisés à la même date, nous ont privés de la présence de nombreuses familles de la paroisse.

La salle des fêtes d’Emancé avait été décorée la veille par une poignée de bénévoles, avec des feuillages d’automne et des bouquets savamment agencés par Marie-Thérèse D.

Madame le maire d’Emancé nous a fait l’honneur de nous accueillir dans sa salle des fêtes, puis après le benedicite, nous sommes passés à table.

Comme à l’accoutumée, l’ambiance était fort sympathique, et le Père Isidore nous a dit sa joie d’avoir fait davantage connaissance avec chacun de nous, et de se sentir si bien entouré.

Une photo « de famille », prise dehors, clôtura cette bonne journée.

• Première lecture : « Intégrés dans la construction qui a pour fondations les Apôtres » (Ep 2, 19-22)
  • Psaume (Ps 116, 1, 2)
  • Évangile : « Mon Seigneur et mon Dieu ! » (Jn 20, 24-29)