Session pour TOUS « Paray près de chez vous »

Cette session « Paray près de chez vous » est organisée

par la paroisse de Verneuil-Vernouillet et la Communauté de l’Emmanuel.

Où ?

Dans les Yvelines, donc effectivement tout près de chez vous :

Collège Notre-Dame Les Oiseaux – Rue du Chemin Vert – 78480 Verneuil-sur-Seine – France

Quand ?

Début juillet, le temps d’un week-end, du vendredi soir au dimanche soir :

Du vendredi 5 juillet 2024 à partir de 19h00 au dimanche 7 juillet 2024 à 17h00.

Pour qui ?

Seul ou en famille, en paroisse, en groupe, enfant, ado ou adulte, vous êtes tous attendus.

A quel coût ?

Pass Adulte – 40€ – Ce pass intègre la participation à l’ensemble de la session. Pour la restauration, seul le barbecue du samedi soir est inclus. Venez avec un pique-nique pour les déjeuners des samedi et dimanche.

Pass Collégiens – 20€ – Les mineurs doivent être accompagnés par un majeur. Ce pass intègre la participation à l’ensemble de la session. Pour la restauration, seul le barbecue du samedi soir est inclus. Venez avec un pique-nique pour les déjeuners samedi et dimanche.

Pass Enfant (0-CM2) – 10€ – Les mineurs doivent être accompagnés par un majeur. Service enfants samedi de 9h00 à 18h00 et dimanche de 9h00 à 17h00. Leur participation au barbecue et aux veillées n’est pas prévue. Venez avec un pique-nique pour les déjeuners samedi et dimanche.

Inscriptions ouvertes ici – n’attendez pas!

• Première lecture : « Intégrés dans la construction qui a pour fondations les Apôtres » (Ep 2, 19-22)
  • Psaume (Ps 116, 1, 2)
  • Évangile : « Mon Seigneur et mon Dieu ! » (Jn 20, 24-29)